catllar-la-pianiste-min-jung-kym-a-riquer-le-31-juillet

 

La pianiste britannique d'origine coréenne Min-Jung Kym a acquis une réputation internationale avec les orchestres et les musiciens les plus prééminents dans le monde. Diplômée de la Purcell School de Londres, elle a fait ses débuts dans un concert solo dès l’âge de douze ans avec le National Symphony Orchestra au Royal Festival Hall de Londres.

 Elle a obtenu de nombreux prix : British Young Pianist of the Year, Ettlingen International compétition, ainsi que les concours YMFE. Egalement diplômée de la Royal Academy of Music (Londres), Min-Jung a obtenu les prix Brough Eric et Elsie Horne.

 Cette musicienne virtuose s'apprête à sortir en France, avec le label Signum Records, un album du Concerto n°4 de Beethoven et du Double Concerto de Mendelssohn avec l'Orchestre Philharmonia de Londres sous la baguette de Clemens Schuldt. Dans cet album vibrant d'émotions, l'artiste démontre l'étendue de son immense talent avec une approche aussi sobre que respectueuse de ces immenses compositeurs que sont Beethoven et Mendelssohn.

 Min-Jung se produira le mardi 14 juin au cours d’un récital au showroom de Steinway & Sons à Paris pour le lancement du disque.

 Ci-dessous plusieurs vidéos dévoilent deux extraits de récitals donnés en France par Min-Jung Kym, qui présentent également le travail de préparation pour concevoir son album :

 

 

 

 

 

 JEU CONCOURS CD de Min-Jung Kym à gagner sur Twitter

albm

 A l'occasion de la sortie du disque de Min-Jung Kym, nous organisons sur twitter un jeu concours pour faire gagner des CD de Min-Jung Kym "Concerto n°4 de Beethoven et du Double Concerto de Mendelssohn avec l'Orchestre Philharmonia".

 Pour jouer, il suffit de nous suivre notre compte Twitter et de participer via le post suivant :

 

 

 

  Fin du concours le dimanche 17 juin 2018 minuit

 Bonne chance à tous !!!