hérédité

 Sensation horrifique du dernier festival de Sundance,  le long métrage "Hérédité "  sortira dans les salles de  France demain,  le 13 juin 2018,  et il est très attendu par les fans tant toute la presse américaine s’accorde à dire qu’Hérédité est le film le plus effrayant que vous pourrez voir  cette année.

 Le 13 juin, foncez au cinéma pour découvrir votre pire cauchemar à savoir le retour à la surface  de terrifiants secrets du passé hérités de leurs ancêtres… Le premier film d’Ari Aster a selon les observateurs tout d'un  coup de maître.

 Hérédité est nourri de classiques des années 60 et 70 comme Rosemary's Baby, Ne vous retournez pas et Les Innocents, des films "élégants et axés sur la psychologie des personnages qui savaient prendre leur temps" selon Ari Aster.

Synopsis :hereditary

Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.

Pour son premier long métrage, Ari Aster, réalisateur et scénariste, dévoile une vision unique, transformant une tragédie familiale en cauchemar éveillé.

Dotation du concours

5 X 2 places pour voir HEREDITE avec Metropolitan film export

 Pour participer il suffit de cliquer sur le lien de formulaire suivant

*** Jeu concours limité à la France Métropolitaine

Retrouvez toutes les informations du distributeur  sur sa page Facebook  ou son compte  Twitter

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

 Fin du concours : le vendredi 15 juin midi.

 Bonne chance à tous !!