A LA DERIVE_AFF 120x160 DATE

 

Le cinéaste Baltasar Kormakur  n'avait plus donné de nouvelles depuis 2015 et son solide et efficace survival  dramatique Everest situé en haute montagne.


Trois ans plus tard, le voilà de retour avec un autre survival, mais ce coup ci qui se déroule sur les océans avec cet  A la dérive qui sort en salles ce mercredi 4 juillet 2018.

Le film narre l'histoire vraie proprement incroyable de Tami Oldham Ashcraft et de son fiancé Richard Sharp qui furent pris,  au début des années 80  dans un ouragan au coeur de l'océan Pacifique alors qu'ils faisaient le trajet entre Tahiti et San Diego.Assommée, Tami retrouvera à son réveil le lendemain, son mari blessé et leur bateau brisé. Elle réussira à bricoler un mat et une voile de fortune, avant de pomper l'eau hors du bateau et de naviguer à l'instinct pendant 41 jours pour traverser les 1500 miles les séparant de la terre ferme...

Le réalisateur du film Everest réunit les talentueux Shailene Woodley (la saga Divergente, Nos Étoiles Contraires) et Sam Claflin (La saga Hunger Games) dans une incroyable aventure. À LA DÉRIVE raconte la rencontre de deux personnes qui vont se découvrir, s’aimer et vivre une aventure intense.

Synopsis :

Tami Oldham (Shailene Woodley) et Richard Sharp (Sam Claflin) décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secourue, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime

 

027_ADRIFT_Unit_04961_FinalCC

 

Dotation du concours :

5x2 places pour voir le film  A LA DERIVE  à gagner avec Metropolitan film export

 Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien de formulaire ci joint

 Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

- Concours réservé à la France métropolitaine-

 Fin du concours : le mercredi 4 juillet 2018 minuit.

 Bonne chance à tous !!