COVER_TWITTER_ok_02

 Roulez Jeunesse de, Julien Guetta sort en salles le 25 juillet 2018 et c'est assurément un des films de cet été à ne pas rater.

Après deux premiers courts métrages très remarqués, LES VENTRES VIDES et LANA DEL ROY,  ROULEZ JEUNESSE est le premier long métrage de ce jeune cinéaste qui traite comme ses courts, des liens familiaux.

Voilà une vraie « comédie dramatique » qui , met à égale proportion comédie et drame avec en point d'orgue, un formidable 

Eric Judor dépassé par des événements qui lui tombe dessus.

Avec Roulez jeunesse, Eric Judor, normalement plus habitué à la déconne, propose sa plus belle performance d’acteur et  après 20 de carrière.

ROULEZ JEUNESSE le montre comme on ne l’avait encore jamais vu au cinéma et amène cet acteur, qui porte une image très forte de comédie vers une note plus grave, inattendue, qui cueille le spectateur.

Synopsis :

Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige sa mère d'une main de fer. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle ; mais au petit matin, elle a disparu, lui laissant trois jeunes enfants sur les bras.

 

roulez_jeunesse_film_2

 

Dotation du concours :

5x2 places  pour voir ROULEZ JEUNESSE avec le distributeur du film LE PACTE

 Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien de formulaire ci joint

 Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

- Concours réservé à la France métropolitaine-

 Fin du concours : le jeudi 26 juillet 2018 minuit.

 Bonne chance à tous !!