paul sanchez

 Paul Sanchez est revenu, le thriller de Patricia Mazuy avec Laurent Lafitte, Zita Hanrot et Philippe Girard, débarque dans les salles à partir du 18 juillet 2018. 

Le tout nouveau film de Patricia Mazuy (Peaux de vaches, Saint-Cyr, plusieurs années après son dernier long Sport de filles.rappele forcément l'un des faits divers français les plus marquants de ces dernières années : l'Affaire Dupont de Ligonnès dans laquelle cinq membres d'une même famille (les quatre enfants et la mère) ont été retrouvés assassinés dans leur maison à Nantes en 2011. Le père, qui est immédiatement devenu le principal suspect, n'a jamais été retrouvé.

 C'est Laurent Lafitte, l'un des acteurs français les plus prolifique de ces dernières décennies qui joue le rôle de Paul Sanchez. Un film qui a été tourné autour du rocher de Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, là où le père de famille aurait été aperçu en janvier dans un monastère.

Un film qui trouve un bel équilibre burlesque/thriller comme un peu dans le cinéma des frères Coen.

PSER_3

Synopsis :

Paul Sanchez, criminel disparu depuis dix ans, a été aperçu à la gare des Arcs sur Argens. A la gendarmerie, on n'y croit pas, sauf peut-être la jeune Marion…

PSER_6© 2018 SBS Distribution. Tous droits réservés.

Gagnez 5 x 2 places de cinéma  pour découvrir le film PAUL SANCHEZ EST REVENU dans le cinéma de votre choix en France Métropolitaine lors de sa sortie en cinéma.

Dotation du concours :

5x2 places pour voir PAUL SANCHEZ EST REVENU avec le distributeur du film SBS

 Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien de formulaire ci joint

 Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

- Concours réservé à la France métropolitaine-

 Fin du concours : le dimanche 22 juillet 2018 minuit.

 Bonne chance à tous !!