"La vie, c’était notre cadeau de bienvenue au monde. C’était simple, c’était clair. Quarante-trois ans d’union prirent fin. Pourtant nous n’étions pas égoïstes. N’avions-nous pas rendu ce cadeau au monde en lui offrant un enfant, Jonathan !
La vie de Kirsten elle-même était un cadeau fait au monde. Plus d’une fois, je me suis rendu compte qu’elle représentait tout l’amour du monde. J’ai écrit quatre fois le mot « monde »... Je n’en effacerai aucun. Sinon, je me trahirais."

 

 

 

prévost

 

Dans ' Tu ne sauras jamais combien je t’aime aux éditions Cherche Midi, Daniel Prévost, qui a abandonné depuis quelques années son coté cinglant, cinglant pour une plus grande sensibilité, raconte la résilience dont il a dû faire preuve suite à la disparition de son épouse, Kirsten  il ya quelques années.

Se souvenir, et se révolter, voilà le message de Daniel pour continuer...sans Kirsten.Daniel , seul face à ses démons et son passé a-t-il encore la force d’aimer ?

Mais comme " face à la perte d’un être cher, il faut garder l’espoir de retrouver l’amour et de continuer à vivre car sans amour on s’emmerde, l'humoriste du petit rapporteur et du diner de con prouve que la résilience est possible...