193446

 Figure incontestable parmi les plus influentes de la pop contemporaine, Enrique Iglesias fait fureur à chaque apparition sur la scène locale. Pour la plus grande joie de ses innombrables fans français, la star latine revient pour un grand concert le 11 novembre 2018 à l’AccorHotels Arena, des années après avoir suscité l'extase de 20 000 personnes et capturé leur cœur pour toujours.

 
 Depuis sa dernière tournée en France, il a sorti quatre grands hits - Duele El Corazon, Subeme La Radio, El Baño et Move To Miami, qui dominent les charts du  monde entier. À l'heure actuelle, aucun autre artiste pop ne sort autant de hits en si peu de temps. Les connaisseurs de la scène actuelle sont tous capables de chanter l'une de ses mélodies.
 
 En novembre, Enrique se produira à Paris avec sa tournée All The Hits Live, qui, avec un tel nom, devrait enthousiasmer les fans de musique latine contemporaine avec 100 % de hits. Le succès est garanti, étant donné que chaque nouveau single de l'artiste devient un best-seller absolu.
 
 Le nouveau show, All The Hits Live, comporte une nouvelle mise en scène et beaucoup plus d'effets spéciaux avec par exemple un mur de LEDs de 500 m², deux fois plus d'effets lumières et pyrotechniques et un son deux fois plus puissant grâce à la technologie de dernière génération.

 
 Depuis début 2018, le chanteur est en très grande forme sur scène et a donné une série exclusive de concerts à guichets fermés dans toute l’Europe occidentale; avec ce nouveau show, il s'est produit à  Prague, Budapest et Ljubljana avec deux concerts, et un autre à Oslo, Athènes, Munich, Copenhague et Lisbonne.
 
 Les billets du concert All The Hits Live à Paris sont disponibles auprès des points de ventes Ticketmaster.
On conseilel aux plus grands fans de se dépêcher pour obtenir leur place, étant donné que les billets en promotion pour ses derniers concerts ont tous été vendus en l'espace de 18 jours.
Résultat de recherche d'images pour "enrique iglesias"


Les billets sont disponibles ici : https://bit.ly/2lyvC0R
Prix de 49€ à 89€

CONCOURS BAZ ART ENRIQUE IGLESIAS

Pour être le grand gagnant des  deux places pour voir Enrique Iglesias à , AccorHotels Arena le 11 novembre prochain  il suffit de remplir le formulaire de participation 

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

 - Concours réservé à la France métropolitaine-

  Fin du concours : le dimanche 5 août 2018 minuit.

  Bonne chance à tous !!