image002-1

 La sortie du film "Les Frères Sisters", du très grand cinéaste français  Jacques Audiard, est fixé au 19 septembre avec  un casting 4 étoiles (Joaquin Phoenix, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal et Riz Ahmed ) et c'est forcément un des événements cinéma de cette rentrée 2018.

Premier film entièrement tourné en langue anglaise par Jacques Audiard (son avant-dernier Dheepan avait remporté la Palme d'or au Festival de Cannes en 2015), Les Frères Sisters, tiré d'un roman éponyme de Patrick De Wiit,  permet au réalisateurfrançais de revisiter ce genre profondément américain qu'est le western, mais en y insufflant un certain nombre d'obsessions et d'inspirations très personnelles.

Derrière l'apparat du western, Jacques Audiard nous offre, comme pour ses autres films, un très brillant conte sur la rédemption à voir absolument dès le 19 septembre en salles.

Duo gagnant

 SYNOPSIS :

 Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d’innocents…
Ils n’éprouvent aucun état d’âme à tuer. C’est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d’une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l’Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

 

  *** DOTATIONS DU CONCOURS :

 du 1er au 2ème prix :  1X 2 places de cinéma pour voir  "Les frères sister " avec UGC distribution + 1 livre de poche  de Patrick Dewitt publié chez Babel/acte sud

  • du 3ème au 5e prix :  1X 2 places de cinéma pour voir " Les frères sister  avec UGC distribution

 

 

9782330113308

 Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien de formulaire ci joint

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

  - Concours réservé à la France métropolitaine-

  Fin du concours :le mercredi 19 septembre  2018 minuit.

   Bonne chance à tous !!