COVER_TWITTER_01

Après avoir fait d'une romance lesbienne dans la France des années 70 le coeur du très beau "la Belle Saison", Catherine Corsini s'intéresse à une nouvelle histoire d'amour contrariée, "Un amour impossible" qui sort le 7 novembre prochain en salles.

Situé à la fin des années 50, "Un amour impossible" relate la rencontre passionnée mais brève entre Rachel, une modeste employée de bureau, et Philippe, un brillant jeune homme issu d'une famille bourgeoise.

Un drame qui aborde la question de la lutte des classes ainsi que l'émancipation d'une femme de la domination masculine. 

"Un amour impossible"  est tiré d’un roman de Christine Angot intime et personnel paru en 2015, dans lequel l'auteure revient sur son enfance.

0189719

 Synopsis :

À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d'une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale. Rachel devra élever sa fille seule. Peu importe, pour elle Chantal est son grand bonheur, c'est pourquoi elle se bat pour qu'à défaut de l'élever, Philippe lui donne son nom. Une bataille de plus de dix ans qui finira par briser sa vie et celle de sa fille..

 

 Dotation du concours : 

5X2 places à gagner pour voir " Un amour impossible"  avec Le Pacte distribution

Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien de formulaire ci joint

Les réponses figurent dans notre chronique du film dont le lien est donné en début d'article

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

  - Concours réservé à la France métropolitaine-

 Fin du concours : le mercredi 7 novembre 2018 minuit.

 Bonne chance à tous !!