Francois-Guedon

 Comme le disait ce sacré Saint-Jean dans son Apocalypse: “ L’humour c’est l’arme à Guédon” (dépêchez-vous de lire ce jeu de mot il faut que je le rende à Philippe) et Baz’art  de préciser  : courrez tous à l’Espace Gerson, ce formidable lieu où justement François Guédon fourbit son arme et quelle arme : une arme contre la bêtise ambiante et l’intolérance en ce début de siècle.

Habile sniper,  il ne se trompe jamais de cible, fin lettré,  il convoque Booba au pays de Spinoza dans une Battle mémorable, plus loin, coté jardin, Kimberley et Jean-Karim versifie comme Racine tandis que coté cour Jean-Eude sera à jamais touché par la grâce de Sexion d’Assaut.
N’en déplaise à son professeur de littérature, c’est bien connu, l’humour est une chose trop sérieuse pour être confié à des rigolos.
Didactique, grâce à “La consanguinité sans peine”, vous saurez tout sur la descendance d’Adam et Eve, puis dans “La Schizophrénie pour les nuls”,  François Guédon sera jugé par ses propre personnages car il s’est passé quelque chose ce 08 mars 2019, une blague idiote et mal interprétée à mis le pays à feu et à sang.
Guédon François est accusé de rire de tout et avec n’importe qui...je le sais,  j’y étais.
Sera-t-il condamné ? Ce n’est pas pour divulgacher mais le pauvre purge, déjà, une peine d’intérêt général, il est depuis peu chroniqueur chez Anne Roumanoff.

guedon

Courrez à l’espace Gerson pour voir un humoriste original, amoureux des livres et de l’air du temps à l’énergie communicative et en plus il bouge bien son corps le bougre.
Et pour la petite histoire, sachez que l’espace Gerson, c’est facile à trouver c'est derrière la gare Saint Paul sur la place éponyme.. 
Tiens donc,  je croyais  pourtant bien que c’était place Gerson.

 

François Guédon joue encore à Gerson ce 27 octobre 2018-  Le  samedi  : deux séances  à 19h et 21h15 

 

 

 

Michel D

A noter que François Guédon a très récemment  remporté le prix du Jury Professionnel du Festival Gerson où nous étions présents  en  tant que membre du jury...  presse ( on revient sur cette expérience rapidement) !