SHARP_OBJECTS_3d

SHARP OBJECTS

LE 28 NOVEMBRE 2018 EN DVD & BLU-RAY !

 

"Sharp Objects" est une mini-série portée principalement par un trio féminin époustouflant, notamment Amy Adams qui trouve un rôle exceptionnel.

Cette nouvelle création de HBO raconte le retour d'une journaliste dans sa ville natale Wind Gap pour couvrir une affaire criminelle. Mais ses démons et ses névroses vont ressurgir à mesure qu'elle reste dans cette ville et qu'elle y côtoie sa famille…

 Jean-Marc Vallée (Big Little Lies) réalise tous les épisodes de cette mini-série qui joue sur les non-dits et repose essentiellement sur l'incroyable prestation d' Amy Adams, admirable en journaliste névrosée

sharp-objects-1Le livre de Gillian Flynn, écrit il y a plus de dix ans, a été remané pour en faire un  thriller finalement plus familial que policier dont l'ambiance glauque à souhait convoque à la fois des séries comme "True Detective" et des films comme "Three Billboards" centrée autour d'une  masochiste à vif, retourner dans ce foyer qui a vu naître bon nombre de ses traumas.

La galerie de personnages, servie par des actrices au sommet de leur art (même l’inexpérimentée Eliza Scanlen, 19 ans, est impeccable de justesse), est l’attraction principale de cette série finalement un peu décevante dans son dénouement et son arc narratif. Pas la série aussi exceptionnelle qu'attendu, mais pas mal quand même du tout ..

 

Bande annonce de Sharp Objects nouvelle série de HBO