Allez, après le Cirque Alexis Gruss mis en place dimanche dernier ,  vous voulez encore des places pour voir un spectacle de cirque pour les fêtes de fin d'année? On en a un particulièrement poétique à vous faire découvrir :

Baccala-ohoh-40x60-13emeart-bat

 Après le succès de Pss Pss autour du monde, la Compagnia Baccalà présente son nouveau spectacle ! Un spectacle poétique qui a fait un carton lors du off d'Avignon au Chêne noir,

Oh Oh est une création qui s’inscrit dans la tradition clownesque, la renouvelant sans la dénaturer. Deux personnages à la fois forts et incertains, deux caractères dans un état errant et naïf avec lesquels la compagnie étudie les dynamiques clownesques de l’être humain pour pénétrer dans son intime.

Oh Oh est un morceau de vie du duo, un passage occasionnel, une chute libre d’en haut pour se poser sur la scène découverte presque par hasard. Sans un mot et à travers le langage universel du corps, de l’acrobatie, du mime et de la musique en direct, les deux personnages s’expriment, se découvrent, se transforment. Nombreux sont ceux qui les connaissent déjà et auront le plaisir de les redécouvrir dans cette nouvelle aventure, les autres les rencontreront avec émerveillement…

 

baccala_oh_oh_djamila_agustoni_testa

Dotation du concours  : 3 x2 places pour la représentation du  spectacle OH OH au Treizième art les représentations du 19, 20 ou 22 décembre ( au choix du participant)

 Jouez en cliquant sur ce lien de formulaire avant le mercredi 12 décembre 2018 minuit

 (Attention : aucune participation ne sera enregistrée en commentaire). 

 Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

   - Concours réservé à la France métropolitaine-

Fin du concours : le 12 décembre  2018 minuit