unnamed-7Si Lulu Gainsbourg a hérité quelque chose de son père Serge, c’est son rapport à la beauté du son, un désir de communiquer à travers la création, d’être comme il le dit : « Le reflet d’une partition ».

Lulu Gainsbourg a sorti son nouvel album T'es qui là ? en février dernier. Il nous donne rendez-vous cet automne et cet hiver avec une série de concerts au Café de la Danse. Lulu s'y produit un lundi par mois, d'octobre à mars 2019 , pour nous faire découvrir en live ses nouvelles chansons et peut-être quelques unes de son père qu'il a aimé reprendre sur son premier album From Gainsbourg To Lulu.

Le 17 décembre, 21 janvier, 18 février, 25 mars seront l’occasion de découvrir, sur scène, un artiste sensible, aux multiples talents, qui embarque son public dans un voyage planant empreint de poésie. Si Lulu a hérité quelque chose de son père Serge, c'est son rapport à la beauté du son, un désir de communiquer à travers la création, d'être comme il le dit : « Le reflet d'une partition ».

À la fois compositeur, interprète et rêveur, Lulu Gainsbourg est un artiste entier à découvrir sur scène pour cinq rendez-vous privilégiés au Café de la Danse à Paris de novembre 2018 à mars 2019. Vous aussi, venez succomber aux charmes de la Planète Lulu.

 Dotation du concours  :  3x2 places pour le concert de Lulu Gainsbourg le 17 décembre au Café de la Danse

 Jouez en cliquant sur ce lien de formulaire avant le jeudi 13  décembre 2018 minuit

 (Attention : aucune participation ne sera enregistrée en commentaire). 

 Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

   - Concours réservé à la France métropolitaine-

Fin du concours : le 13 décembre  2018 minuit