COVER_FB_02

 Le comédien  Félix Moati qu'on a adoré dans le grand bain, Gaspard va au mariageÀ trois on y va et  Hippocrate. , Félix Moati coiffe la casquette de réalisateur pour Deux fils, son premier long-métrage, qui sort en salles le 13 février et qu’il est venu nous présenter en avant-première sur Lyon mercredi dernier  avec son comédien Vincent Lacoste  lors d'un échange passionnant et particulièrement sympathique.

Félix Moati dévoile avec bienveillance pour son premier film, des touchants portraits d'hommes de trois générations différentes en proie à des questionnements existentie l dans un étant des  lieux finement senti et jamais démonstratif de la condition masculine aujourd’hui, et à trois âges de la vie.

Un film qui mêle subtilement gravité et humour et d'un excellent casting avec le touchant Benoit Poelvoorde, l'impeccable Vincent Lacoste, la révélation Mathieu Capella et l'épatante Anaïs Demoustier.

 

DEUX_FILS-6_c_Nord_Ouest_Films

Synopsis :

Joseph et ses deux fils, Joachim et Ivan, formaient une famille très soudée. Mais Ivan, le plus jeune, collégien hors norme en pleine crise mystique, est en colère contre ses deux modèles qu’il voit s’effondrer. Car son grand frère Joachim ressasse inlassablement sa dernière rupture amoureuse, au prix de mettre en péril ses études de psychiatrie. Et son père a décidé de troquer sa carrière réussie de médecin pour celle d’écrivain raté. Pourtant, ces trois hommes ne cessent de veiller les uns sur les autres et de rechercher, non sans une certaine maladresse, de l’amour…

BANDE-ANNONCE : DEUX FILS

 

 Dotation du concours :

 A cette occasion, nous vous proposons avec le distributeur 5*2 places à gagner pour voir "deux fils" au cinéma.

 Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien de formulaire ci joint

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

  - Concours réservé à la France métropolitaine-

Fin du concours  le 13 février 2019-