CONVOI-EXCEPTIONNEL_120x160_HD

 CONVOI EXCEPTIONNEL long métrage réalisé par Bertrand Blier avec Gérard Depardieu et Christian Clavier,  sort le 13 mars prochain.

Ce film constitue  forcément une des grosses attentes de ce début d'année, tant il  se sera écoulé presque dix ans entre Le Bruit des glaçons, avec Jean Dujardin hanté par son cancer Albert Dupontel, et Convoi exceptionnel, le nouveau film de Bertrand Blier.

Pour cette comédie avec  le cinéaste retrouve son acteur fétiche, avec lequel il a tourné quelques-uns de ses  films les plus mythiques -Tenue de soiréeTrop belle pour toi,Les Valseuses, Buffet froid.

Le pitch et la bande annonce laissent entendre qu'on a affaire à du vrai Blier dans le ton avec des dialogues ciselés et un peu absurdes, et un humour qui n'appartient qu'à lui..

Cette comédie existentielle foutraque et réjouissante est à voir sur nos écrans le 13 mars et on a tous très hâte d'en être...

Synopsis :

C’est l’histoire d’un type qui va trop vite et d’un gros qui est trop lent.
Foster rencontre Taupin. Le premier est en pardessus, le deuxième en guenilles. Tout cela serait banal si l’un des deux n’était en possession d’un scénario effrayant, le scénario de leur vie et de leur mort. Il suffit d’ouvrir les pages et de trembler…

 

-® CURIOSA FILMS ORANGE STUDIO LES PRODUCTIONS CHAOCORP OUILLE PRODUCTIONS VERSUS PRODUCTION 3

Dotation du concours  : 
 5x2 places pour voir  CONVOI EXCEPTIONNEL  avec UGC Distribution

Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien de formulaire ci joint

Les réponses figurent dans la bande annonce

 Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

   - Concours réservé à la France métropolitaine-

  Fin du concours: le jeudi 14 mars 2019 minuit 

Bonne chance à tous !