Pour notre second concours spécial salon du Livre de ce week end on vous propose de vous faire gagner un roman dont on a déjà parlé en deux occasions :

peine

On vous a partagé la longue interview qu'il nous a consacré il y a tout juste une semaine: le chanteur lyonnais Kent, connu pour sa riche carrière musicale revient en ce début d'année 2019 (enfin!) à la littérature, et ce, de façon remarquable et remarquée.

"Peine perdue", son nouveau roman raconte l'histoire d'un musicien qui se retrouve l'oeil et le coeur complètement sec, une fois confronté au deuil de la femme qui a partagé sa vie.

Résumé : Vincent Delporte, musicien entre deux âges sur le point de partir en tournée, apprend le décès soudain de sa femme, Karen. Il s’étonne de n’éprouver aucun chagrin. Tandis qu’il prend la route, il cherche à comprendre la raison de son indifférence en se remémorant les années passées. Mais les souvenirs ne sont qu’une part de la vérité et l’amour n’est pas ce que l’on croit. C'est un puzzle, chaque pièce compte. Surtout la dernière. 

L'auteur : Kent est né à Lyon en 1957. Il se fait connaître à 20 ans comme chanteur du groupe Starshooter et dessinateur de BD dans la revue Métal Hurlant. Tout en poursuivant son chemin d’auteur-compositeur-interprète et d’illustrateur, il touche au cinéma et à la radio et écrit des romans. C’est plus fort que lui. Pendant ce temps, il ne pense pas à mal. Note de l’éditeur : juste quelqu’un de bien…

 

KENT_portrait@Yannick-Perrin

 Dotation du concours :

2 romans de Kent " Peine perdue" à gagner avec les éditions Dilettante

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci joint

Attention: les réponses aux questions figurent dans l'interview de l'artiste dont le lien est donné en début d'article.

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

 Fin du concours : le lundi 1 er avril 2019 minuit.

 Bonne chance à tous !!