woman

WORKING WOMAN De Michal Aviad/   

C'est un sujet  délicat et en même temps  profondément universel que Michal Aviad a choisi de traiter dans son deuxième long métrage de fiction : le harcèlement que subissent de nombreuses femmes dans le cadre de leur travail, que ce soit de la part de leurs employeurs, de leurs supérieurs hiérarchiques ou de simples collègues.

Un film de Michal Aviad au cinéma le 17 avril en partenariat avec Causette.


SYNOPSIS : Orna travaille dur afin de subvenir aux besoins de sa famille. Brillante, elle est rapidement promue par son patron, un chef d'entreprise. Les sollicitations de ce dernier deviennent de plus en plus intrusives et déplacées. Orna prend sur elle et garde le silence pour ne pas inquiéter son mari. Jusqu’au jour où elle ne peut plus supporter la situation.

Elle décide alors de changer les choses pour sa famille, pour elle et pour sa dignité.

 

 

working-woman7-620x326

ON vous propose de vous faire gagner, en lien avec l'Institut Lumière, 6 places ( 3 X2)  pour assister à l'avant première de ce très beau film le lundi 8 avril  à 21h au Lumière Terreaux

 http://www.cinemas-lumiere.com/film/working-woman.html

 

Dotation du concours :

3 X 2 places pour l'Avant première du film " Happy Woman "  le 8/04 à 21h00 au Lumière  Terreaux  / Séance présentée 

Sortie le 17 avril 2019- Remerciement à KMBO distribution et aux cinémas Lumières

 Pour participer il suffit de cliquer sur le lien de participation suivant

Un tirage au sort désignera les gagnants.

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

  - Concours réservé à la France métropolitaine-

   Fin du concours :le vendredi 5  avril minuit. Bonne chance à tous !