comingout

  © Dryades Films / Upside Films

A l'occasion de la  sortie de Coming Out de Denis Parrot, le 1er mai prochain , Baz'art et KMBO films organisent  un jeu-concours pour faire gagner des places de cinéma aux lecteurs du site

Assistant monteur sur de nombreux films de fiction et documentaires, Denis Parrot signe un très touchant documentaire, qui , comme son titre l'indique ( une très belle chanson d'Alexis HK porte le même), regroupe des vidéos de jeunes en train de faire leur coming out face à leur proche et à la caméra.

Ce dispositif très singulier rend le film particulièrement touchant. Coming Out est un film de témoignages qui a la volonté de dénoncer, sans militantisme exacerbé, la persistance et l'asburdité des stéréotypes sociaux menant à l'homophobie.

 

 

1050203

  © Dryades Films / Upside Films

Synopsis : À travers un montage de vidéos bouleversantes filmées par des jeunes du monde entier, Coming Out nous fait vivre au plus près ce moment de basculement intime, et social, qu’est le coming out.

 Pour plus d'infomations sur Coming out , voir la  page Facebook du film

 

 Dotation du concours :

5 X 2 places pour voir le film " Coming Out "  en salles

Sortie le 1er mai  2019- Remerciement à KMBO distribution

 Pour participer il suffit de cliquer sur le lien de participation suivant

Un tirage au sort désignera les gagnants.

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche

 pas du tout de jouer).

  - Concours réservé à la France métropolitaine-

   Fin du concours :le lundi 29 avril minuit. Bonne chance à tous !