120-BEAUX-PARENTS-HD

 "Beaux-parents", une comédie  familiale réunissant Didier Bourdon et Josiane Balasko, sort en salles le 19 juin 2019.

Deux ans après  le très sympathique 7 jours pas plus, le réalisateur Héctor Cabello Reyes revient derrière la caméra avec cette comédie déjantée.

Après Benoît Poelvoorde et Alexandra Lamy dans son premier long-métrage, le cinéaste s'offre un nouveau duo de choc  avec Didier Bourdon et Josiane Balasko !

Ils incarnent Coline et André, un couple en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold qui vont tout faire pour garder des liens avec ce dernier lorsque le couple se sépare.  

Beaux-Parents 4 - © Nathalie Mazéas - 2018

 Synospis :

Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Mais Garance se sépare d’Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s’y résoudre : elle l’a largué, mais pas eux ! Ils devront mener une double vie pour continuer à voir leur gendre adoré, en cachette de leur fille, qui ne va pas les lâcher...

Dotation du concours 

5x2 places  pour voir "Beaux Parents "à gagner  avec UGC distribution

Pour participer il suffit de remplir le formulaire  de participation ci joint

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Concours réservé à la France métropolitaine

 Fin du concours : le lundi 17 juin 2019 minuit.

 Bonne chance à tous !!