Rien-sans-toi-Cover

 A seulement 23 ans, Jessie Will est un artiste passionné qui a traversé des moments difficiles mais qui s’en est sorti. Comme il aime à le dire, la musique lui a « sauvé la peau ». Après avoir enchainé les petits boulots de Marseille à Paris, Jessie exprime sa passion avec les chansons des autres sur des scènes ouvertes.

 Jessie Will a présenté il y a peu son dernier single « Rien sans toi » A cette occasion on a 6 singles dédicacés  par l'artiste à vous faire gagner !

Jessie Will Photos-promo-1-(c)-Shawny-Ocho

 

C’est avec son propre single qu’il arrive aujourd’hui ! Après un titre de présentation(Il faut que je te dise),

  Jessie will dévoile donc « Rien sans toi » : une pop sensible et efficace produit par les Skydancers (Amir, Arcadian, Loic Nottet, Brocken Back..).

 Jessie a 23 ans. Sa voix est unique, ses interprétations sensibles. Il commence à chanter dès l'âge de 6 ans. Une pure vocation. Ancrée au cœur. Pas d'invention, pas d'improvisation. Il est né pour ça. Et il est, aujourd'hui, celui qui peut dire : "la musique m'a sauvé la peau". Lorsqu'on traverse des orages, qu'on emprunte des chemins de vie difficiles, le caractère se trempe, la rage s'allume. Jessie a de vrais cris à pousser, le cœur un peu cassé, de longs mois dans la rue après des heurts familiaux à l'âge de 16 ans.

 

 Le voilà devant vous, fier de vous présenter ses premiers titres inédits, dont certains écrits par les Madame Monsieur, qui parlent de lui comme le renouveau de la variété française. Jessie Will s'apprête à entrer dans le cœur des gens. 

 Dotation  jeu concours Jessie Will : 

3 singles dédicacés  "rien sans toi"  à gagner

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci joint 

 Un tirage au sort désignera les gagnants.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

   - Concours réservé à la France métropolitaine-

Fin du concours : le mardi 15 octobre 2019!!