COVER_TWITTER_ok_09

 

Lauréat du Prix Lumière 2012, depuis auréolé d’une seconde Palme d’Or, Ken Loach revient à Lyon  cette semaine pour une rencontre exceptionnelle – et politique – avec le public et l’avant-première de son nouveau film Sorry We Missed You, sélectionné en Compétition au Festival de Cannes cette année et qui sort en salles le 23 octobre 2019.

Une rencontre dont on vous parle vendredi dernier 

A l'occasion de cette rencontre et de la sortie du film en salles,  on vous offre  10 places pour voir le film à sa sortie  dans toutes les salles qui le projetteront.

 

SWMY_DAY_11_012__c_Joss_Barratt - Copie

Synopsis :

 Ricky, Abby et leurs deux enfants vivent à Newcastle. Leur famille est soudée et les parents travaillent dur. Alors qu’Abby travaille avec dévouement pour des personnes âgées à domicile, Ricky enchaîne les jobs mal payés ; ils réalisent que jamais ils ne pourront devenir indépendants ni propriétaires de leur maison. C’est maintenant ou jamais ! Une réelle opportunité semble leur être offerte par la révolution numérique : Abby vend alors sa voiture pour que Ricky puisse acheter une camionnette afin de devenir chauffeur-livreur à son compte. Mais les dérives de ce nouveau monde moderne auront des répercussions majeures sur toute la famille…

SORRY WE MISSED YOU Bande Annonce (2019) Ken Loach, Drame

 Dotation du concours 

5 X 2 places pour voir "Sorry we missed you en salles" avec Le Pacte 

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci joint

Un tirage au sort désignera les gagnants.

  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

   - Concours réservé à la France métropolitaine-

Fin du concours : le  mercredi 16 octobre  2019 minuit !

Bonne chance à tous !!