devils hour

 

 ça raconte quoi?

“L’amour de l’argent est la racine du mal”....connaissez vous ce proverbe américain?
Une chose est sure, Drew et Max les héros un peu bas du plafond de Devil's hour ne l'ont pas entendu le jour où ils  ont crée une entreprise web très lucrative, ils pratiquent, sur une chaine du web, des exorcismes en direct. Evidemment d’énorme canulars qui sont pourtant suivis par des milliers de gogos.
Ils en profitent pour vendre tout un tas de goodies soit disant approuvés par le Vatican. Bref, voilà une escroquerie très lucrative.
Jusqu’au jour où un véritable démon prend possession du corps de la fiancée de Drew et en direct devant une audience grandissante la vilaine bestiole  va exiger que Max et Drew avouent tous leur misérable petits secrets.
Le diable en personne humilie les deux escrocs et  ça crache, ça vomi, ça roule des yeux et ça hémoglobine beaucoup...en gore, en gore crie le publique derrière son écran d’ordinateur...
THE DEVILS HOUR-photo_2_E
et on en pense quoi? 

En france, le film n'est pas sorti ailleurs qu’en DVD mais c’est déjà beaucoup car à la vision de ce film on en vient vraiment à se demander comment un scénario pareil à pu trouver des producteurs, rien ne tient debout et laisse assez pantois du début à la fin.

Le thème de la vérité derrière les images du Web est une idée qui tient la route mais elle est malheureusement sabordée par des effets grand-guignol vraiment risibles et un fourre-tout chrétien mystique tout à fait indigeste.

Les acteurs sont très mauvais mais sauvons les effets spéciaux qui sont plutôt  réussis et la fin a failli être bonne, mais failli seulement car en fait elle l'est pas du tout .

Bref c’est laid et tartignole, il y a tellement de très bon films d’horreur diabolique et gore sur le marché, inutile de perdre son temps avec ce nanar, ceux qui veulent pas nous écouter tant pis si le démon vient vous visiter comme pour la fiancée de Drew....


En Blu-ray, DVD & VOD le 6 Novembre 2019  chez  Wild Side