183452-defdefsans_titre-1

On avait déjà eu l'occasion de l'applaudir lors du dernier Festival d’Avignon Off  et on a tellement aimé qu'on l'a de nouveau salué  plus proche de nous à Lyon  La Bourse du travail en décembre dernier  mais on n' avait encore pas eu l'occasion de dire à quel point Kosh est un artiste formidable, aussi singulier qu'étonnant. 

Son seul en scène  est épatant et sort de l'ordinaire. 

Beatboxer,  il met son talent de bruiteur dans ce seul en scène inédit agrémenté de sons aussi fous que surprenants, comme la guitare électrique de son frère , le chant des oiseaux, l’ascenseur ou même le panda qui vomit !

kosh2

 Au début du spectacle on se dit qu'on aura du mal à ne pas se lasser pendant plus d'une heure d'un type, aussi talentueux soit il qui fait des bruits avec sa bouche, mais on a tort : en plus de sa virtuosité immense, Kosh est excellent dans l'art du story telling et sait nous raconter son histoire, aussi touchante que drôle. 

Kosh sait composer un  personnage  vraiment attachant, aussi lunaire et poétique et ses performances scéniques sont réalisées avec une précision étonnante.

Toute l'équipe est sortis ravis par cette performance théâtrale et inédite mêlant le récit aux bruitages. 

Kosh, qui sait parfaitement interagir avec son public est un artiste inclassable  qui met tout le monde d’accord!!  

 

Kosh sera notamment à Lille au Spotlight ou à Mornant ( 69) courant 2020, voir ses dates sur sa page facebook https://www.facebook.com/KoshOfficiel/