se taire ou mourir

"Mamita s'est arrétée devant la voiture, le regard fixé sur le macadam éclairé par les phares . Et sur le corps inerte allongé en travers, couvert de sang, le cou plié à un angle inquiétant, les yeux grands ouverts sur le néant."

Après le succès de son premier roman, Qui ment ?, Karen McManus revient sur le devant de la scène avec Se taire ou mourir ?, un polar

 Malcom pensait que cette affaire avait été oubliée, il pensait  cela du moins avant que lors du bal de fin d'année, des menaces surgissent et visent principalement les trois filles qui ont tenté leur chance pour devenir la reine du bal: Katrine, la fille du beau père de Malcom, Brooke et Elery.

Pourtant l'affaire  qui avait frappé Echo Ridge avec la disparition d'une jeune fille Lacey,   il y a 20 ans ressurgit viollement à la surface. Qui menace ainsi les trois jeunes filles? Que se passe t il quand les masques tombent ? est ce le même meurtrier que celui de Lacey?  Faut il garder les secrets en soi ou prendre le risque de tout dévoiler et d'être happé par la grande faucheuse

J'ai bien aimé ce roman policier qui est très prenant on retrouve quelques éléments et même dose de suspens que qui ment, best seller écrit par la même romancière Karen Mc Canus,  il y a suffisamment de secrets de personnages mystérieux et interessants pour qu'on s'y attache )

 

 Se taire ou mourir ? - Thriller dès 14 ans/ Editions Nathan

Collection : Roman Grand format

Auteur : K. McManus