COVER_TWITTER_02 (1)Révélé en 2016 avec Que Dios nos Perdones, puis  avec El Reino, thriller politique couronné de sept Goyas (l’équivalent des César en Espagne).Rodrigo , Sorogoyen s’essaie au drame à consonance tragique avec . Madre,  en salles le 22 juillet

Madre c'est  l’histoire d’une mère dont le fils a disparu il y a dix ans sur une plage des Landes alors qu’il était en vacances avec son père.

   Rodrigo Sorodoyen s’attaque à un sujet complexe et casse-gueule, après avoir si bien traité de la psychologie des puissants dans El reino et de la fêlure de deux policiers dans Che dios nos perdone. A travers ce nouveau long-métrage, le meilleur représentant du renouveau du cinéma espagnol.

 Scénario 

Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu… 

 

Madre_Stills__Manolo_Pavon_0007

 Dotation du concours

5X 2 places pour voir Madre au cinéma le 22 juillet 2020 

Pour participer il suffit de remplir le formulaire suivant

Les réponses figurent dans la chronique du film publiée sur baz'art 

 

Ceux ou celles  qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas,  cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

 

Concours réservé à la France métropolitaine. 
 Fin du concours : jeudi 23 juillet