viggo

Pour fêter comme il se doit la réouverture  le 19 mai prochain des salles de cinéma après plus de six mois sans films, on vous propose un grand concours cinéma- le premier depuis six mois quand même- autour de la sortie en salles ce même 19 mai 2021  de FALLING  le premier film de Viggo Mortensen derrière la caméra .

Falling est son premier long-métrage en tant que réalisateur, basé sur un scénario écrit par ses soins. Il y raconte l’histoire d’une famille,  et notamment les relations très intimes entre un père et son fils.

Bien que FALLING ne soit pas entièrement autobiographique, Viggo Mortensen, scénariste et réalisateur du film, offre à travers cette histoire un regard inhabituellement révélateur sur un tournant de sa vie d’artiste.

 Une odyssée familiale, entre rires et larmes,  qui prouve l'immense brio d'un artiste au talent multicarte qu'est Viggo Mortensen. 

falling-film-4

SYNOPSIS
 
John Petersen (Viggo Mortensen) vit en Californie avec son compagnon Eric (Terry Chen) et leur fille adoptive Monica.
Son père Willis (Lance Henriksen), fermier, appartient à un monde beaucoup plus traditionnel, loin des nouveaux codes familiaux. Au moment de prendre sa retraite, Willis décide de se rapprocher de sa famille et John l’accueille chez eux. Si Willis peut ainsi se rapprocher de sa petite-fille Monica, les blessures du passé vont se rouvrir chez John et sa sœur Sarah (Laura Linney).
 

 

Dotation du concours : 

5X 2 places à gagner pour voir  FALLING de Viggo Mortensen dans toutes les salles de cinéma.

Pour participer il suffit de remplir le formulaire suivant 

 Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Bonne chance à tous!!

Fin du concours le  mercredi 19 mai minuit.

Merci à Metropolitan films.