THE KING OF STATEN ISLAND

 

THE KING OF STATEN ISLAND

 Scott, grand garçon de vingt-quatre ans se rêve tatoueur, entre une bande de potes, bras cassés comme lui et une tendre petite amie, la vie s’écoule lentement dans les fumées de force pétard qui adoucissent son quotidien.

Scott, est border-ligne, souffre de la maladie de Crohn et vit depuis l'âge de sept ans avec le fantôme de son père, pompier de la ville, mort dans un incendie.

01 (1)

Scott grand garçon dégingandé totalement inadapté à la vie social se rend bien compte qu’il doit évoluer, sa petite sœur rentre à l’université, sa mère redécouvre l’amour.
Scott il est temps de t’envoler puisque tes ailes de géant t’empêche de marcher.

04 (1)

Il sort un peu en catimini dans cet été cinéma particulièrement sinistré ; pourtant  “The  king of  Staten Island” est un grand  film et un grand tour de Roller Coaster des sentiments.
De l’émotion pure pour nos raconter la vie de Scott attachant looser de cet arrondissement populaire de New-York.
THE KING OF STATEN ISLAND
De l’émotion qui vous serre le cœur devant les difficultés à vivre de ce jeune homme hypersensible et angoissé mais  aussi de grands éclats de rire, car tous les être humains qui peuplent cette comédie douce amère se sont donnés le mots pour balancer des punch line assassines avant de se serrer dans les bras pour des hugs réconfortants.


Le DVD de The king of Staten Island édité par  France depuis le 28 octobre 2020