dr good veto

Quoi de neuf dans la presse écrite papier à retrouver en ce moment dans les kiosques ( qui sont pour le coup ouverts même pendant le confinement=? 

Par exemple, le trimestriel Dr Good Véto, une déclinaison de la marque des magazines Dr Good, du si médiatique  Michel Cymes, entouré d'Hélène Gateau, vétérinaire et chroniqueuse de l'émission Vivement Dimanche .

Dans ce magazine on retrouve tous les conseils et astuces afin de prendre soin de la santé et du bien-être de nos animaux de compagnie, les chats et les chiens !

On y retrouve les réponses à toutes les questions que peuvent se poser les propriétaires d'animaux ; questions qu'ils n'osent pas forcément poser aux vétérinaires  pour différentes raisons .

En France,  il faut savoir qu' on compte plus de 12 millions de chats et 7 millions de chiens. et que par exemple 90% des maîtres ont déclaré que leur chien les avait aidés à surmonter le confinement et avaient amélioré leur bien-être.

Bref, ce magazine a une cible de lecteurs potentiels assez évidents.

Parmi les articles qui nous interessés dans ce second numéro  ,  un grand dossier qui nous explique Pourquoi les animaux de compagnie nous font-ils du bien ?

Mais il ya également une rencontre  avec Julien Doré qui raconte sa nouvelle vie dans les Cévennes avec ses deux chiens qui partagent son nouvel album « Aimée » ou bien encore  l'article « préparer son animal à l’arrivée d’un bébé à la maison". Une maquette agréable, des sujets à la fois ludiques et pédagogiques et un prix somme toute très raisonnable (2.95€).

On adhère totalement !