BIGFOOT FAMILY

 

Trois ans après leur première aventure, la famille d’Adam, le jeune Bigfoot, et leurs amis les animaux de la forêt repartent pour une nouvelle histoire trépidante pour déjouer les plans capitalistes d’une entreprise faussement écologique.

Entre l’omniprésence contraignante des médias et la célébrité soudaine de son père, l'adolescent essaye de dompter les incroyables pouvoirs hérités de son père et trouve réconfort auprès de la folle ménagerie abritée sous son toit.

BIGFOOT FAMILY (1)

Trois ans après le premier opus, Bigfoot Junior, Ben Stassen et Jérémie Degruson reprennent du service pour nous offrir sa suite, Bigfoot Family  a fait largement son trou lorsqu'il est sorti en salles en cet été 2020 si particulier et si avare en cinéma d'animation américain.

Si Bigfoot Family s’inscrit dans la lignée  des productions  du studio belge d'animation nWave Pictures.  avec une utilisation  plutôt pertinente de la 3D relief , le scénario reste extremement prévisible et sans surprise. 

Ne boudons toutefois pas notre plaisir: avec son message écolo forcément sympathique  le film  remplit son objectif : celui d'être un divertissement rythmé  avec quelques rebondissements et gags qui devrait plus séduire les enfants que les grands  

BIGFOOT FAMILY

Sorti chez UNiversal Pictures  le 2 décembre dernier