Baz'art  : Des films, des livres...
6 mai 2021

UN ENTRETIEN (SAISON 3): un job ( ou une série plutôt) de rêve?

  Un DRH névrosé (Benjamin Lavernhe), fraîchement nommé directeur du bonheur, se trouve pris en étau entre un patron (Laurent Stocker) qui lui impose de rendre les salariés heureux, et des salariés malheureux qui lui reprochent cette injonction au bonheur.

On est bien dans la saison 3de cette mini série ( 5 minutes par épisodes) qui cartonne en ce moment sur canal  + :

99918624

Le court métrage " L'entretien", grand  prix à l’Alpe d’Huez a connu  un tel succès qu'il est vite devenu une mini- série commandité par Canal +  que le réalisateur Julien Patry et le comédien Benjamin Laverhne ont développé sur désormais trois saisons avec un plaisir constant et évident ! 

 Cette satire jubilatoire, pince sans rire et qui manie avec énormément de maitrise les ruptures de ton,  explore avec humour et également pas mal de réalisme les enjeux socio-professionnels de notre époque : la parité, le télétravail, le taux de satisfaction des salariés, le congé maternité, la sécurité informatique. et les doudounes sans manches comme nec le plus ultra pour les managers ! ..

cab44ba5-4a9e-41da-aa26-a8214d62cc29 (1)

Fini le concept des  entretiens. dans cette saison 3 qui se renouvelle avec énormément de bonheur. L'arrivée d'un nouveau patron(Laurent Stocker, formidable de cynisme) et Benjamin Lavernhe toujours aussi éptant  dans un rôle qui lui va très bien au teint

Tout cela fait de cette saison 3 un moment vraiment jubilatoire qui déroule le fil du bonheur dans le monde de l'entreprise post-Covid.   

Commentaires
Pour en savoir plus

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs selon les périodes. l'objectif reste le même : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

 

Contact de l'administrateur

Envoyer un mail à l'adresse suivante : philippehugot9@gmail.com 

Visiteurs
Depuis la création 7 619 939
FESTIVAL JEUNESSE POLAR EN VACANCES, 9 e ÉDITION

FESTIVAL JEUNESSE POLAR EN VACANCES, 9 e ÉDITION
Traditionnel rendez-vous jeunesse donné par Quais du Polar au mois de juillet, Polar en Vacances revient pour sa
9e édition les mardi 9 et mercredi 10 juillet 2024 afin de promouvoir la lecture auprès jeunes de 6 à 12 ans

Ce festival jeunesse gratuit s’inscrit dans le cadre des opérations Partir en Livre (CNL), l’Été culturel (DRAC Auvergne-
Rhône-Alpes) et Tout l’Monde dehors (Ville de Lyon). Quais du Polar propose aux petits et aux grands lecteurs de polar,
aux centres de loisirs et aux familles du territoire, de se réunir pour des ateliers d’écriture, d’illustration et de découpage,
des animations, ateliers, jeux et énigmes afin de fédérer les jeunes autour de la littérature.
 

Festival Lumière 2024
 

 

Le festival Lumière fête ses 15 ans. L'ouverture de cette édition anniversaire aura lieu samedi 12 octobre à 18h à la Halle Tony Garnier, en présence du public, des artistes et des professionnels du cinéma. Comme le veut la tradition, le programme de cette grande soirée sera dévoilé ultérieurement. La billetterie pour cette soirée est ouverte ici !

 

Newsletter
144 abonnés
Suivez-moi