concours jeunesse

 La Maledetta, le nouveau roman  de Rachel  Corenblit est  un formidable thriller destiné aux grands ados (à partir de 15 ans),  et on avait fortement conseillé ce roman paru chez Nathan pas plus tard que samedi dernier.

Un beau mélange de thriller,  fantastique  et d'horreur autour d'une maison isolée dans lequel les  esprits, et les histoires  sombres cachées du passé reviennent à la surface.

Présentation du livre :

Eva, 16 ans, part avec sa mère, son frère Anthony, et Samy, le meilleur ami de son frère, dans une maison isolée en pleine montagne, que sa grand-tante a léguée à sa mère.
Eva découvre qu’au village on appelle cette maison « La maison des mortes », et que sa grand-tante se serait pendue pour échapper aux esprits qui hantent sa demeure. Peu de temps après son arrivée, Eva commence à changer : elle entend des voix, fait des cauchemars de plus en plus violents. Et si elle avait hérité de la malédiction de sa grand-tante ?
Roman pour ado. 

Retrouvez la fiche du film sur le site de l'éditeur 

 

IMG_20210528_142717

Dotation du concours  :

5 romans La Maledetta,  de Rachel Corenblit; "Thriller Nathan" à gagner 

Pour participer au jeu concours il suffit de remplir le formulaire suivant :

Les réponses figurent dans la chronique du livre dont le lien est indiqué en début d'article.

Fin du concours le mercredi 16 juin 2021 minuit!


  Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Bonne chance à tous!!