Qui dit Juin, dit Roland Garros, et quel meilleur film pour se mettre dans l'ambiance que 5ème Set, long métrage réalisé par Quentin Reynaud, qui sortira dans les salles ce 16 juin et qu'on a longuement chroniqué hier matin? 


5eme set

 Avec 5ème Set, soit l’obstination d’un ancien espoir du tennis à revenir au plus haut niveau (Alex Lutz, génial en champion sur le retour), Quentin Reynaud réussit à faire monter le suspense pour aboutir à un match formidable .


Avec cette prestation éblouissante, l’interprète de Guy montre qu'il sait  et peut vraiment tout jouer, et ce n'est pas le moindre des mérites de ce formidable 5eme set de nous le montrer. .

Synopsis : À presque 38 ans, Thomas est un tennisman qui n’a jamais brillé́. Pourtant, il y a 17 ans, il était l’un des plus grands espoirs du tennis. Mais une défaite en demi-finale l’a traumatisé et depuis, il est resté dans les profondeurs du classement. Aujourd’hui, il se prépare à ce qui devrait être son dernier tournoi. Mais il refuse d’abdiquer.

Subitement enivré par un désir de sauver son honneur, il se lance dans un combat homérique improbable au résultat incertain...

 

#5emeSet AU CINÉMA LE 16 JUIN

Dotation du concours : 

5 X 2 places pour voir 5eme set 

Pour participer il suffit de remplir le formulaire suivant 

Les réponses figurent dans la chronique du film et ou dans la bande annonce

Fin du concours : le mercredi 16 juin 2021  minuit 

 Et ceux ou celles qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Bonne chance à tous   !

Merci au distributeur Apollo films