Pour finir cet été et aborder du mieux la rentrée qui arrive cette semaine, on vous propose un dernier  jeu-concours   littéraire estival en vous proosant des romans chez 10/18 à gagnez, soit les titres Dieu n’a pas que ça à faire et L’arrangement 

1/ DIEU N'A PAS QUE ÇA À FAIRE 
"Dieu n'a pas que ça à faire", Lucía Etxebarria, éditions  10 18 ; sortie 1er juillet 2021

Dieu n'a pas que ça à faire

Lucia Etxebarria

Date de parution : 01/07/2021
Une exploration des sentiments amoureux mordante et sans tabou.
David ne s’attendait pas à une telle demande en acceptant le rendez-vous d’Alexia. La séduisante millionnaire lui propose, moyennant finances, de se rendre au chevet d’Elena, un de ses flirts de jeunesse, hospitalisée à Palma où elle souffre d’un cancer incurable. Alexia veut offrir un sursaut de bonheur à sa cousine, accablée depuis des révélations sulfureuses sur sa vie sentimentale. Mais entre jeux de séduction et non-dits, mensonges et trahisons, le huis clos se referme autour du trio, d’où chacun devra démêler le vrai du faux.

Aussi drôle que corrosif, Dieu n’a pas que ça à faire passe au crible les paradoxes des rapports hommes-femmes. Lucía Etxebarria plante ses banderilles avec délectation et s’amuse à explorer les aventures de ces cœurs brisés par la duplicité du sentiment amoureux.
Retrouvez notre chronique ici 
Retrouvez la fiche du livre ici même 

2/L'ARRANGEMENT Sarah DUNN

L'arrangement
Date de parution : 01/07/2021
Quand la vie conjugale redevient sauvage !
Le mariage de Lucy et Owen est en danger. Après quelques années de vie commune, les doutes et les tensions s’accumulent. Chacun a besoin de respirer. Aussi, même si cela n’est guère dans leurs mœurs, ils décident de prendre modèle sur un couple de leurs amis sexuellement libérés, et, pendant six mois, de vivre des expériences chacun de leur côté. Les règles sont simples : on ne couche pas avec des connaissances communes, on ne tombe pas amoureux, on n’en parle pas, on n’espionne pas et on ne change rien à la vie quotidienne. En théorie, tout cela a l’air formidable. En théorie, seulement…
 Comment revitaliser le mariage traditionnel ? Aller au-delà des frustrations inévitables du couple ? Jusqu’où reste-on fidèle à soi-même si on se refuse à être infidèle à l’autre ? Scénariste de séries télé culte, depuis Murphy Brown jusqu’à American Housewifes en passant par Spin City, Sarah Dunn répond à ses questions avec un solide sens de la provocation et un humour décoiffant.
Retrouvez la fiche du livre sur le site de 10 18 
modele concours (1)
Dotation du concours
au choix du participant
3 romans "Dieu n’a pas que ça à faire " et L’arrangement à gagner avec 10 18 
Pour participer il suffit de remplir le formulaire sur le lien suivant 
Les réponses figurent dans notre chronique du roman."Dieu n’a pas que ça à faire 
Et ceux ou celles qui nous suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

- Concours réservé à la France métropolitaine-

Merci aux éditions 10 18 

 Fin du concours le  mercredi  15 septembre 2021.

Bonne chance à tous !