PABLO MIRA (1)

 PABLO MIRA  « DIT DES CHOSES CONTRE DE L’ARGENT »; c'est le titre du spectacle que le talentueux et sympathique Pablo  va jouer le jeudi 4 novembre prochain  AU RADIANT BELLEVUE à Caluire et Cuire.

 Dans son spectacle, Pablo Mira interprète un winner misérable dont la devise est « Mon opinion, votre vérité ». C'est bien simple, ce personnage, vous adorerez le détester ou vous détesterez l’adorer, au choix.

Selon ses propres mots Pablo Mira est « très beau ». En parallèle de son activité de beauté, il a co-fondé en 2012 le site satirique LeGorafi.fr où il a écrit près de 600 articles parodiques (pas les meilleurs selon les autres membres de la Rédaction).

En 2016, il devient chroniqueur sur France Inter dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout » puis « Par Jupiter ! » dans laquelle il interprète un éditorialiste bien trop sûr de lui.

 Enfin, en septembre 2018 il intègre l’émission Quotidien où il met sa santé mentale en péril en présentant une revue de presse des haters chaque jeudi.Pablo Mira 2 web - ┬ Aksel Creas - Photographe Aksel Varichon

 Tarifs : De 36€ à 38€ - Infos et réservations : 04 72 10 22 19 - www.radiant-bellevue.fr 

Pablo Mira le 4 novembre 2021 au Radiant Bellevue. 

Dotation du concours :

  4 places (2 invitations x2 pour chaque soirée) pour voir Pablo Mira le 4 novembre 2021 à 20h00 au Radiant Bellevue 

Pour participer il suffit de remplir le formulaire suivant

Fin du concours le lundi 1er novembre  minuit 

Merci à l'espace Gerson

Bonne chance à tous !