Le fiston a vu sur scène le  nouveau spectacle d'Arnaud Tsamère "Deux mariages et un entièrement". le jeudi 16 septembre dernier au Radiant Bellevue de Caluire et c'est peu de dire qu'il a été emballé par le nouveau seul en scène de son humoriste préféré. On lui laisse la parole sans tarder.

affiche-arnaud-tsamere-nouveau-spectacle

 

 Étant un immense fan du travail d'Arnaud Tsamere, ayant vu, revu et rerevu ses deux spectacles précédents "Chose promise" et "Confidences sur pas mal de choses plus ou moins confidentiels", ayant même appris par cœur plusieurs de ses sketchs et de ses passages à l'émission" On ne demande qu'à en rire", je me devais de voir son nouveau one man show, "Deux mariages et un entièrement". Et à dire vrai, je n'avais pas du tout d'appréhension.

Je savais d'avance que son spectacle allait être bon. Et je ne me suis absolument pas trompé.

Dans ce quatrième spectacle, on retrouve totalement l'humour d'Arnaud Tsamere. Un humour très absurde, mais si bien maîtrisé. Cette humour est melé à un jeu d'acteur et à un grande implication dans ces blagues, qui font qu'Arnaud Tsamere est un comique unique.

Mais encore une fois, et c'est ce qui me fascinera toujours, Arnaud Tsamere se réinvente. Il propose du nouveau au public, en offrant cette fois ci un spactacle très personnel, le plus personnel de sa carrière. Il raconte son mariage, son divorce, sa dépression, la mort de son père...

Mais la où n'importe quel comique ferait des blagues de type stand up, et penserait que juste raconter des éléments marquants de sa vie est suffisant pour réaliser un  spectacle efficace, Arnaud Tsamere, lui, ne se contente vraiment pas de ça.

Il part toujours très loin dans ses sketchs en se détachant de la réalité (notamment dans un passage où il raconte le mariage de son ex femme), et ne base pas uniquement ses blagues sur les éléments malheureux et épreuves qu'il a pu traverser.

Il va jouer de ça, certes, en parlant de la mort de son père avec un certain humour noir comme il l'avait fait quand il parlait de son amie mort Remi, dans son spectacle "Chose promise", mais il va aussi parler de ses nouvelles passions, comme par exemple le mime, ou bien alors l'holographie, qui donne par ailleurs un numéro hilarant qui m'a littéralement pleurer de rire, jusqu'à en avoir mal au ventre mais que je ne dévoilerai pas pour ne pas gâcher la surprise ( disons juste que Renaud est de la partie).

Arnaud Tsamère, humoriste, comédien et animateur de télévision (ici invité du Buzz TV Magazine).

En parlant de numéro hilarant, Arnaud Tsamere conclut son spectacle de la meilleur façon possible,en rebondissant sur un numero qu'il avait évoquait plus tôt dans le spectacle.

Vous l'aurez compris, "2 mariages et 1 enterrement" est un spectacle à voir absolument.

Si vous ne connaissez pas Arnaud Tsamere, ce spectacle est l'occasion rêvée, n'ayez crainte, l'univers d'Arnaud Tsamere n'est pas difficile d'accès (encore faut il aimer un minimum l'absurde), et ce spectacle est une magnifique porte d'entrée.

Pour moi, si il y en a un à voir cette année c'est bien celui là. Arnaud se donne vraiment à fond sur scène, et n'est absolument pas radin en terme d'énergie qu'il fournit.

Il prend vraiment du plaisir à être la, et ça se sent. 

Que vous voulez offrir un spectacle, faire découvrir Arnaud Tsamere à vos amis, ou que tout simplement vous souhaiter rire, "2 mariages et un enterrement" est le spectacle qu'il vous faut. 

 

Après 3 one man show et près de 400 000 spectateurs dans toute la France, Arnaud Tsamere revient  avec un nouveau spectacle.

Retrouvez toutes les informations sur l'artiste sur son site 

https://tsamere.com/