modele concours (8)

On en a chanté les louanges jeudi dernier dans notre dernière sélections de coup de coeur polar :  François-Xavier Dillard est un auteur de romans policiers   étonnant qu'on a découvert avec son précédent roman Prendre un enfant par la main. Il possède   assurément une plume dynamique et envoûtante, et un sens du récit et de l'intrigue très efficace.

François-Xavier Dillard donne vie à des personnages attachants et parvient à glisser quelques traits d'humour dans un des intrigues pourtant bien noires.

Pour appuyer encore plus notre enthousiasme, on vous propose un jeu concours autour de ces deux romans Prendre un enfant par la main, paru en poche chez Pocket et L'enfant dormira bientot,   qu'on peut retrouver simultanément en grand format chez Plon.  

L-Enfant-dormira-bientot

Prendre-un-enfant-par-la-main (1)

Dotation du concours Pocket/François Xavier Dillard 

3 exemplaires de chaque titre au choix du participant 

Pour participer au tirage au sort il suffit de remplir le formulaire suivant 

 Un tirage au sort désignera les gagnants. 

Les réponses figurent dans l'article de revue de polars dont on a donné le lien en début d'article .

Et ceux ou celles  qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra nous communiquer votre pseudo, évidemment si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Bonne chance à tous! 

Merci aux éditions Pocket 

Fin du concours le mercredi 8 décembre 2021.