les-patisseries-de-gallymini

Elle est surnommée sur Instagram, le diable de la pâtisserie et un seul coup d'oeil au feed de @gallymini_patisse suffit à comprendre pourquoi. Avec Gaêlle, qui contrairement à d'autres créatrices food, ne se montre pas ou très peu, ça coule, ça fond, ça dégouline. Le chocolat est le roi, le caramel n'est jamais loin, le beurre et le sucre ne sont pas interdits.

A l'heure du "sans", Gaëlle joue la carte de la gourmandise à fond et chacune de ses photos prises en plan serré pour montrer souvent la texture de ses desserts et pâtisseries suscite l'envie de goûter.
Son livre qui réunit 50 recettes est tout aussi appétissant. On y retrouve bien entendu pas de douceurs chocolatées, ses fameux cookies XXL mais aussi des desserts de grand mère pour replonger en enfance.
Les-Patieries-de-Gallymini
Que ce soit pour le petit déjeuner (brioches, babkas..), pour le goûter (chouquettes, madeleines...) ou pour les desserts des petites et grandes occasions (Paris-Brest, fondant au chocolat, fingers au chocolat ...), il y a forcément une recette qu'on a envie d'essayer tout de suite ! 
 Paru chez  Robert Laffont