CATS ON TREES - Lost Found Love, extrait de l'album "Alie" (28 janvier)
« Alie » ne renie en rien les influences et le talent des toulousains. Bien au contraire, Cats On Trees s’impose de nouveau dans le paysage pop français avec un album très réussi.
Ce nouveau single est produit par Liam Howe (Adèle, Lana Del Rey, Ellie Goulding …) et mixé par Mark Spike Stent (Ed Sheeran, Lady Gaga, Muse …).
Nina au piano, Yohan à la batterie, voilà toute l’alchimie de Cats on Trees.
Le duo français, remarqué en 2013 à la sortie de son premier album, n’a cessé de susciter l’enthousiasme : 18 semaines top 20 de l’Airplay et deux ans de tournée dans toute la France jusqu’à une nomination aux Victoires de la Musique en 2014.
Un succès confirmé par un deuxième projet en 2018, « Néon ». Les Toulousains de Cats On Trees reviennent avec nouvel album produit par le célèbre Liam Howe (Adèle, Lana del Rey, Ellie Goulding …) et mixé par Mark « Spike » Stent (Ed Sheeran, Lady Gaga, Muse ...), tous deux séduits par le talent des deux musiciens.
Partagé entre ballades et démonstrations up tempos, Alie parvient à combler le manque de soleil qui nous a tant pesé ces derniers mois.
Dans l’esprit de The Cardigans, Milky Chance ou encore Matt Simons, Cats on Trees défendent leur vision aussi magique que singulière de la pop Européenne actuelle.
On aime vraiment « Please Please Please » le premier single de l'album.