unnamed - 2022-03-02T105153

 Andréel est de retour avec Monsieur Bizarre, un disque constitué de dix nouveaux titres qui marient la chanson française et la bossa nova avec une poésie confondante.
Après son album Tu m'apprends, sur lequel on retrouvait Judith Chemla, Natacha Régnier, Amandine Bourgeois et Lucile Chriqui, Andréel est de retour avec Monsieur Bizarre, avec en invités Isild Le Besco et Agathe Bonitzer.
Tout au long de ce nouvel album Monsieur Bizarre, Andréel impose sa musique entre chanson française sentimentale et  jazz saupoudré de bossa nova.

unnamed - 2022-03-02T105648

On remarque sur Monsieur Bizarre les participation d’Isild Le Besco qui fournit le texte d’Où l’on s’est rencontrés, et Agathe Bonitzer au chant sur le titre Quelle Magie de Vivre.
En digne héritier de Moustaki, Nougaro ou Salvador, Andréel est l'artisan d'un savant mélange entre textes oniriques et réalité presque burlesque, avec toujours, en filigrane, cette sensibilité à fleur de peau qui ne dévoile jamais tout, pour laisser à l'auditeur tantôt le choix des armes, tantôt le choix des larmes.
Nouvel extrait de Monsieur Bizarre, on découvre la vidéo de Quelle Magie de Vivre en duo avec l'actrice Agathe Bonitzer, un titre tout en finesse aux accents seventies, enregistré au Studio Ferber.
Andréel
Nouvel album « Monsieur Bizarre »
Disponible chez Believe Digital / Inouïe
 
En concert le 23 mars au Studio de l'Ermitage avec Agathe Bonitzer, Amandine Bourgeois, Judith Chemla
 Pour venir découvrir Andréel en concert le mercredi 23 mars à 21h au Studio de l'Ermitage à Paris, pour la sortie de l'album Mr Bizarre, il suffit de remplir le formulaire de participation ci joint
  Fin du concours le 18 mars.
Bonne chance à tous !