6f42648_790605432-starstruck-saison-2-key-art-3

 Elle a un petit coté Notting Hill la série Starstruck diffusée sur Canal + et pas seulement parce qu'elle se passe à Londres.

Jessie est une expat' qui, dans le premier épisode, suit sa coloc dans un bar pour une soirée et s'ennuie.
Un peu éméchée, elle engage la conversation avec Tom et finit la nuit avec lui. Le lendemain, elle réalise que l'homme avec lequel elle vient de passer la nuit est Tom Kappor, un acteur qui joue dans de grosses productions et que tout le monde connaît.
Est ce qu'une inconnue, assez indépendante et loufoque, peut-elle avoir une histoire d'amour avec quelqu'un qui n'est pas du tout du même monde ? C'est le fil conducteur des deux saisons, traité toujours avec humour et légèreté. 
Au fil des épisodes (courts, une vingtaine de minutes, ce qui permet d'en regarder plusieurs), La néo-zélandaise et stand-uppeuse Rose Matafeo qui joue aussi le rôle principal aborde avec pertinence et singularité la question de la notoriété, des choix artistiques, de l'égo des acteurs et comment vivre avec des ex

startruck

Jessie est moins ahurie que Hugh Grant, elle a un côté Bridget Jones en moins gaffeuse mais toujours un peu à coté de la plaque. C'est elle pour moi qui porte vraiment la série sur les épaules, le personnage de Tom étant plus effacé voire un peu "inconsistant" en dehors de son sourire craquant et de sa gentillesse. 
Comme dans toutes romcom, les amis ont aussi une place importante, ils apportent de la fraîcheur, évitent que l'intrigue ne tourne en rond et sont aussi à l'origine de quelques scènes assez drôles. 
Alors Jesse et Tom finiront-ils ensemble alors qu'ils n'ont vraiment pas grand chose en commun ? Pour le savoir ça se passe sur Canal + 

CANAL+SÉRIES - STARSTRUCK saison 2 de Rose Matafeo

STARSTRUCK saison 2

 DIFFUSION EN EXCLUSIVITÉ À L'HEURE UK SUR CANAL+SÉRIES 

 DISPONIBLE SUR myCANAL

 Série britannique de 6 épisodes de 26 minutes

Créée par Rose Matafeo

Co-écrite par Rose Matafeo, Alice Snedden et Nic Sampson

Réalisée par Jamie Jay Johnson 

Produite par Avalon pour BBC Three en Grande-Bretagne et HBO Max aux États-Unis

Productrice : Claire McCarthy

Producteurs exécutifs : Rose Matafeo, Jon Thoday, Richard Allen-Turner, Rob Aslett et Toby Welch