AfficheMusicHole-1-426x600

Le  duo de réalisateurs Gaëtan Liekens et David Mutzenmacher proposent à leur public  un long métrage déjanté, « Music Hole  comme de nombreux belges ont désigné comme le digne  successeur de Dikkene

Car après avoir reçu le Prix du Public au Festival du Film Grolandais, et le Prix de la Presse, au Festival International du Film de Comédie de Liège, Music Hole sort enfin chez nous en france  le 6 juillet prochain au cinéma un bon film drôle et trash! 

MUSICHOLE7-1100x715

Pour reconquérir son épouse qui s’éloigne de lui, un minable petit comptable de Charleroi tente une minable escroquerie au dépend du minable patron du cabaret qui l’embauche.
Un triste engrenage qui devient une spirale infernale avec cadavres et truands aussi minables et terrifiants que bas de plafond dans une course poursuite zigzaguant alertement et plutôt finement entre le mauvais gout, le trash et le glauque revendiqués.
N’en disons pas plus pour laisser aux spectateurs le plaisir de découvrir ce polar savamment déconstruit façon puzzle déglingué.
Les comédiens s'en donnent à coeur joie ! ....Gaëtan Liekens. Vanessa Guide interprète sa femme et Tom Audenaert, Marijke Pinoy, Mourade Zeguendi, Hande Kodje ou encore Kody Kim complètent un casting varié et très juste.
Une comédie  épique, baroque, fou,  
Comédie revendiquée à la mode Tarantino ou les frères Coen, matinée de “C’est arrivé près de chez vous”, de  “ Dikkenek” et autres “Merditude des choses”, “ Music Hole “ possède, dans son mauvais genre,  tous les atouts pour devenir un film culte, pour la plus grand plaisir coupable du cinéphile “ éxigeant”. 
Et puis retrouver l’accent stéphanois au milieu de l’accent wallon est un vrai plaisir d’initié.