mqdefault

MPL, anciennement Ma pauvre Lucette, est un groupe de musique composé de cinq artistes d'origine grenobloise, fondé en 2012

Le quatuor français a su s’implanter sur la scène avec une singularité musicale qui continue de faire fureur sur leur nouvel album nommé Bonhommes sorti le 27 mai dernier .

C’est avec ces huit titres pour 28 minutes chrono que MPL compte s’exprimer avec tant de franchise avec cet album qui encontre un beau succès depuis ces quelques semaines de sortie 

cc2014ff-8110-448d-8ef1-3b8d22f39193

MPL c’est une bande de cinq garçons attachants qui crient leurs sentiments face aux tempêtes. 
Des mélodies entêtantes, des textes poétiques débordant d’images et de paysages, et puis la volonté d’en découdre avec les schémas imposés par la société.
Des garçons d’aujourd’hui finalement, qui font fleurir les interrogations et qui osent devenir autre chose que ce que l’ancien monde attend d’eux.
C’est dans cette perspective de perpétuel questionnement de leur masculinité et d’affirmation de leur sensibilité qu’est né leur nouveau disque, unpeu à la manière de ce que propose un Eddy De Pretto.
Des garçons d’aujourd’hui finalement, qui font fleurir les interrogations et qui osent devenir autre chose que ce que l’ancien monde attend d’eux.
MPL c’est une bande de cinq garçons attachants qui crient leurs sentiments face aux tempêtes. 
C’est dans cette perspective de perpétuel questionnement de leur masculinité et d’affirmation de leur sensibilité que naît leur nouveau disque : Bonhommes paru le 27 mai 

On aime notamment énormément le morceau  "Ma Bouche" prend la forme d’une déclaration fantaisiste. dans lequel les 5 loustics dévoilent une course musicale teintée de désirs et de fulgurances.

 Avec un brin de fantastique, le groupe nous conte l’obsession folle d’un amoureux pour la bouche de sa bien aimée.