Baz'art  : Des films, des livres...
4 juillet 2022

Stranger Things : Canal+ recrée l’Upside Down sur myCANAL pour les deux derniers épisodes de la saison 4

 

1250107

Deux mondes se rencontrent. Sur la base d’une création signée par l’agence BETC, Canal+ et Netflix s’associent pour plonger les abonnés dans l’Upside Down, le monde maléfique dans lequel les héros de la série à succès «Stranger Things» doivent lutter pour leur survie. Une opération qui se déroule alors que les deux derniers épisodes de la saison 4 viennent d’être mis en ligne par la plate-forme de streaming américaine.

 À l’occasion du lancement de Stranger Things Saison 4 Volume 2 le 1er juillet, CANAL+ et Netflix associent leurs univers.

En collaboration avec BETC, CANAL+ et Netflix ont imaginé un dispositif inédit pour matérialiser l’effet maléfique de l’Upside Down que subissent les personnages de Stranger Things, disponible sur Netflix avec CANAL+.

 

V2-2

 

Tout a commencé le 18 juin : alors que Mouloud Achour recommandait la série à ses fans, le plateau de Clique a été plongé dans une atmosphère étrange… Un véritable hacking par Eleven et une manière originale de terminer la saison pour l’émission pop-culture phare de CANAL+. Dès aujourd’hui, myCANAL, l’app de CANAL+, plonge dans l’Upside Down le temps d’une journée : les abonnés à Netflix via l’offre Ciné Séries / Intégrale+ de CANAL+ pourront ainsi découvrir myCANAL pour la première fois totalement renversée.

C'est Netflix qui a révélé en premier sur Twitter cet étrange renversement, faisant suite à des échanges sur les réseaux sociaux entre les deux marques, qui se sont amusées réciproquement de l'Upside Down de Stranger Things et du "multiverse" du Flambeau. Il s'agit de la première conversation entre les deux créateurs et passionnés d'entertainment, autour de leurs contenus.

Une occasion également de rappeler le positionnement unique à la fois éditeur et agrégateur de CANAL+, dont l'offre CANAL+ Ciné Séries permet d'accéder depuis 2019 à Netflix.

Cette théorie sur l'Upside Down dans "Stranger Things" vaut le détour | Le HuffPost

En association avec Netflix, disponible dans son offre Ciné Séries depuis 2019, CANAL+ fait évoluer ses abonnés dans l’Upside Down sur l’application myCANAL, à l’occasion de la mise en ligne des deux derniers épisodes de la saison 4 de «Stranger Things».

Commentaires
Pour en savoir plus

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs selon les périodes. l'objectif reste le même : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

 

Contact de l'administrateur

Envoyer un mail à l'adresse suivante : philippehugot9@gmail.com 

Visiteurs
Depuis la création 7 562 328
MUSEE DES CONFLUENCES EXPOSITION EPIDEMIES PRENDRE SOIN DU VIVANT

 

MUSEE DES CONFLUENCES EXPOSITION EPIDEMIES PRENDRE SOIN DU VIVANT

(du 12 avril 2024 au 16 février 2025).

Peste, variole, choléra, grippe de 1918, sida et très récemment COVID-19… Depuis des millénaires, les épidémies affectent les sociétés humaines ainsi que les autres espèces animales. Comme une enquête historique, l’exposition revient sur ces événements qui ont bouleversé la vie sur tous les continents.

 

Jazz Day : 24 heures pour célébrer la diversité du jazz

Pour la 11e année consécutive, Jazz à Vienne coordonne la programmation du Jazz Day sur le territoire lyonnais et ses alentours.

Depuis le 36e congrès de l'UNESCO en 2011, à l'initiative d'Herbie Hancock, le 30 avril est une journée de célébration du jazz dans toute sa diversité.

Cette année, la programmation de cette journée compte une quarantaine d'événements festifs et musicaux à Lyon, Vienne, Saint-Etienne, Villefranche-sur-Saône et Bourgoin-Jallieu.

Jazz Day | Jazz à Vienne (jazzavienne.com)