spectacle_28246

Vous mélangez  une pincée de Monthy Python, un rien de Marx Brothers, une rasade de Buster Keaton, un soupçon de Benny Hill, un peu des films Mash, Les hommes du président, Douze hommes en colère, Panic sur Florida Beach ou encore Docteur Folamour...

Vous secouez le tout...Et vous aurez "No Limit", pièce de théâtre absolument dingu et déjantée, écrite et mise en scène par  Robin Goupil  qui cartonne cette année en soirée  au  théâtre des Béliers;

 L’absurde, le non sens, les pitreries, le burlesque,

le comique de répétition s’enchaînent dans un rythme diablement efficace et millimétré  à base de 

défaut de prononciation, d’insultes rajoutées style syndrome de la Tourette, de répétitions de mots.

 

photo-2-no-limit---crdit-oscar-chevillard-secondaire-cmjn-1200Cette  très savoureuse  parodie est basée sur l’intrigue du film « Point limite », de Sidney Lumet, et sur le « Docteur Folamour » de Stanley Kubrick.

Cette pièce est irrésistiblement drôle  sur un sujet pourtant si sérieux.

Parodie digne des meilleures comédies américaines sur la guerre froide, réflexion sur les dangers du sur-armement et la course vers le nucléaire de destruction massive, ce moment de théâtre burlesque et loufoque  nous a fait hurler de durant plus d’une heure trente de cette course contre la montre.

En plus, les comédiens, tres "poker face" même dans les situations les plus délirantes sont formidables.Quand on y était la semaine passée,  la salle était pleine  à craquer et rit beaucoup!

A savourer sans limites.

NOLIMIT

Au théâtre des Béliers jusqu’au 30 juillet à 22h35.

Relâches les 19 et 26 juillet. Tarifs : 24 € et 17 €. Réservations au 04 90 82 21 07.

Ou sur www.theatredesbeliers.com