132241595

  Ça y est, la fin du monde approche. Entre la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique, la montée des extrêmes, la pandémie mondiale ou encore même la sortie du nouvel album de bigflo et Oli , 2022 aura été bien gâté en catastrophes, et c'est à se demander si 2023 n'est pas officiellement la date de l'apocalypse. (un peu de positivité ça fait pas de mal) C'est donc l'occasion rêvée pour le Gorafi de faire un best of des infos les plus croustillantes de cette année, dans un ouvrage bien nommé "le meilleur du Gorafi avant la fin du monde".

Retrouvez ici le sunnum de l'information non vérifiée aux sources contradictoires, touchant à tout les sujets : culture, politique, santé, médias...

Le Gorafi.fr Gorafi News Network

Voici un florilège de gros titres pour vous donner envie de vous plonger dedans :

"Yannick Jadot veut remplacer la province par un immense panneau solaire"
"Mécontent de ses nouvelles croquettes, Jordan Bardella s'en prend au canapé de Marine Le Pen" 
"Il montre une photo de ses enfants alors qu'on ne lui a rien demandé"
"La poste crée une aplli qui permet de suivre la perte de son colis en direct" 
Mais ce n'est pas tout, on y retrouve aussi des conseils, comme par exemple "5 lieux de rêves ou se reposer après avoir détourné de grosses sommes d'argent", pour profiter de votre argent détourné, tout en ayant la conscience tranquille. 
En prime, retrouvez votre guide "comment survivre à une attaque russe", indispensable pour survivre de nos jours, et la cerise sur ce gâteau déjà bien gourmand, une Préface de Bolloré, et une postface de Vladimir Poutine.
Si avec tout ça, ça ne vous donne pas envie de courir l'acheter... 
Alors, bien entendu, pour les moins perspicaces d'entre vous, je vous rappelle que  le  Gorafi est un journal parodique créé par Sébastien Liébus selon des sources contradictoires.en 2012, s'inspirant des drames de l'actualité pour en tirer de délicieux articles satiriques, et ce livre c'est un condensé du meilleur de ce canard. 
Gorafi Magazine : Interview du Français qui boycotte encore la Coupe du monde
Le Gorafi.fr Gorafi News Network
Si vous aimez les textes finement écrits, l'humour de Pablo Mira (car le bonhomme fait partie de la rédaction), l'humour qui parle de l'actualité, et l'humour tout court, foncez sur ce livre.
Un livre très drôle, intelligemment écrit, sous une forme originale, et parfait pour offrir à Noël par exemple (et oui chez baz'art, on a le sens du timing).
Le meilleur moyen de rire un peu de tous les drames qui ont marqué cette année.

 Le Meilleur du Gorafi avant l’apocalypse Editions Flammarion