OMBRE(S) ET LUMIÈRE DANS UN MONDE PARALLÈLE

 

el_squad1666101494723

Hier soir, sur Paris, nous avons eu le bonheur d'assister à ce magique spectacle, réalisé par le célèbre chorégraphe japonais Yokoi. le fil conducteur de l'histoire est le livre de contes que feuillette le héros qui le conduit dans le passé, le futur, au travers de toutes les émotions humaines, l'espoir, le désespoir, l'amour, la haine..

Dans une ambiance irréelle, E.L Squad, crew 100% japonais, exécute une performance physique impressionnante qui engloutit le spectateur au cœur d’un animé live hors du commun !

Plongé dans l'obscurité,  c''est un feu d'artifice de couleurs qui éblouit le spectateur.  La technique est bluffante.  Les personnages sont fluorescents, ils s'effacent et réapparaissent differents. 

yfF6ti0Ow5

Les tableaux se succèdent et l'on ne saurait dire lequel on préfère. 

La musique n'est pas en reste,  les spectacteurs l'accompagnent en tapant dans leurs mains. 

C'est réjouissant et le tableau final ou les dix charmants danseurs apparaissent tels qu'ils sont termine le spectacle sur un rythme endiablé sous les appaudlissements mérités . 

Si vous voulez voir un spectacle original et fascinant, ne ratez pas ces lumières dans la nuit. 

Source : Instagram / E.L. Squad 

Lights in the dark

Théâtre Libre

4 Boulevard de Strasbourg – 75010 Paris MÉTRO : Strasbourg St Denis (Lignes 4, 8 et 9) BUS : Strasbourg St Denis (Lignes 20, 38, 39 et 47) Réservations : https://le-theatrelibre.fr