COMBO-THEDUKE

L’amour du beau, la beauté de l’étrange : THE DUKE OF BURGUNDY sort en DVD chez Wild Side ce mercredi 28 octobre et c'est un vrai ravissement pour les yeux. 

Il faut dire que ce long métrage est l'oeuvre de Peter Strickland qui nous avait déjà offert une oeuvre assez fascinante il y a quelques années, avec Berberian sound studio. , à mi chemin entre le film d'horreur et le conte métaphysique.

Rebelote avec The Duke of Burgundy nouvelle expérience sensorielle étrange et qui pourrait bien hypnotiser ceux qui voudront bien s'y laisser prendre.

Relecture assumée des films de Jess Franco (Venus in furs ; Succubus), à la sauce contemporaine, le film est une oeuvre esthétique et manipulatrice, comme le synopsis et la bande annonce ci dessous l'illustrent parfaitement : 

     Synopsis :

 « Quelque part, en Europe, il n’y a pas si longtemps… Cynthia et Evelyn s’aiment. Jour après jour, le couple pratique le même rituel qui se termine par la punition d’Evelyn, mais Cynthia souhaiterait une relation plus conventionnelle. L’obsession d’Evelyn se transforme rapidement en une addiction qui mène leur relation à un point de rupture… »

    

Bande-annonce : The Duke of Burgundy - VO

 

-          Dotations : 2 ÉDITIONS COMBO DVD + Blu-Ray du film The Duke of Burgundy à gagner 

 

 Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci dessous :
 

 

Et ceux ou celles Et tous qui me suivront sur mon compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké ma page Facebook auront droit à une chance supplémentaire (mais il faudra me communiquer votre pseudo, évidemment et j'en profite pour vous rappeller que si vous n'en avez pas, cela ne vous empêche pas du tout de jouer).

Fin du concours le mercredi 11 novembre  minuit. Bonne chance à tous !!!