mauvais gones

Le festival de cinéma « Les Mauvais Gones »

dévoile sa 2ème édition en mars 2018

 

Riche idée que celle  d’un festival cinématographie, entièrement dédié  aux voyous du grand écran qui ont toujours été source de fantasmes et moteurs de grand films :  ainsi comme la  première édition  avait  rencontré un franc succès ( 800 entrées en trois soirs et une grande satisfaction du public présent) : le festival « Les Mauvais Gones » revient à l’UGC Ciné Cité Confluence, à Lyon, les 21, 22 et 23 Mars 2018.

Cette année, pour sa deuxième édition, l’expérience sera au rendez-vous avec trois soirées exceptionnelles dans l’univers impitoyable des gangsters. Trois films seront mis à l’honneur : Usual Suspects, Suburra et La French.

Cette année , encore plus qu'en 2017 ,  les Mauvais Gones souhaitent faire sortir les spectateurs de la salle de cinéma, en les invitant à partager un moment unique en amont ou après la projection du film.
Défis accepté, la deuxième édition ne demande qu’à être lancée ! De ce fait, 3 films à la thématique bien marquée, ont été sélectionnés pour rendre l’expérience possible.

Cet événement est ouvert à tous ! 
Des amateurs de sorties aux cinéphiles invétérés en passant par les plus grands nostalgiques du film culte, chaque personne trouvera son compte et pourra passer un moment unique en compagnie de l’équipe des Mauvais Gones.

Trois soirées exceptionnelles :

1/ GANGSTER AMERICAIN : THE USUAL SUSPECTS

 

 

Animation usual suspects-01

 

 

2. SOIREE ITALIENNE- SUBURRA

animation film post SUBURRA final 2-01-01

3. SOIREE KRYPTON- LA FRENCH

animation film posts final-01

Toutes les informations sur la page facebook de l'évenement : https://www.facebook.com/lesmauvaisgones/