Concours James Eleganz: Gagnez des places de concert pour le voir au Café de la Danse (Paris) le 11/12
James Eleganz, l'ancien leader du groupe Success au début des années 2000, revient du mythique studio américain Rancho De La Luna avec dix chansons à la saveur classic rock sous le bras. L'album The Only One a été produit par une figure légendaire, Larry Mullins aka Toby Dammit (ancien batteur des Stooges, et clavier de Nick Cave).
Album solo au romantisme noir, The Only One est une invitation au voyage sur fond d'americana avec laquelle on retrouve une autre pointure légendaire du rock en la personne de Mike Watt, bassiste des Stooges et fondateur des Minutemen.
Pour la petite histoire, James Eleganz est le premier français à enregistrer au légendaire studio Rancho de la Luna en Californie où tant de disques mythiques (Queens of the Stone Age, Arctic Monkeys, Marc Lanegan...) ont vu le jour.
The Only One est un album d’un romantisme noir, composé de dix chansons qui sont une variation autour du thème de l'amour maudit et autodestructeur.
Ambitieuses, héritières des classiques du rock et de la folk, elles en ont la sauvagerie et l’efficacité mélodique. S’y affirme cependant le style très personnel de James Eleganz qui excelle à mettre en scène l’extravagance de son théâtre intérieur.
L'album de James Eleganz est sorti en avri 2019 chez ZRP, porté par les singles Lasso The Moon et The Only One et le chanteur viendra le défendre sur Paris au Café de la Danse ce mercredi 11 décembre 2019.
Dotation du concours James Eleganz
3 X 2 places pour le voir au café de la danse le 11 décembre 2019
Pour participer il suffit de remplir le formulaire suivant
Bonne chance à tous
fin du concours le dimanche 8 décembre 2019