Baz'art  : Des films, des livres...
4 octobre 2021

On aime KINO, le passeport des festivals de cinéma de la métropole de Lyon

  

Insertion paysageBD (1)

Les Festivals de cinéma sont de retour !

Après le succès de son lancement en 2019, le Passeport Kino, l’offre ultime des cinéphiles de la métropole de Lyon, revient avec une nouvelle formule et en édition limitée !

Fini les réductions et autres goodies offerts, le Passeport version 2021/22 propose uniquement des places gratuites (1 coupon par festival = 1 place offerte par festival)

Cinéma de genre, court métrage, animation, patrimoine, jeune public, documentaire, cinéma queer, films de voyage, expérimental, cinéma ibérique, latino-américain, britannique et africains, ce sera une offre incomparable de thématiques et de cinématographies que Kino proposera au public en septembre prochain.

AfficheA3

Piloté par le réseau Festivals Connexion, 1er réseau européen de festivals de cinéma basé au Pôle Pixel à Villeurbanne, Kino est en vente depuis le mercredi 8 septembre sur le site www.kinopasseport.com.

Commentaires
Qui sommes-nous ?

Webzine crée en 2010, d'abord en solo puis désormais avec une équipe de six rédacteurs avec la même envie : partager notre passion de la culture sous toutes ses formes : critiques cinéma, littérature, théâtre, concert , expositions, musique, interviews, spectacles.

Nous contacter

Envoyer un mail à l'administrateur : philippehugot9@gmail.com 

Visiteurs
Depuis la création 7 824 442
25ème édition du Festival du Cinéma Européen - FCEM Du 4 au 13 avril 2025, à Meyzieu

Parrain du Festival Philippe Rebbot

Les moments forts de la 25ème édition du Festival du Cinéma Européen - FCEM
Du 4 au 13 avril 2025, à Meyzieu

https://www.cinema-europeen.fr/

21e édition du festival "Quais du polar"à Lyon, du 4 au 6 avril 2025

"Le premier festival de polar en France et en Europe" a cette année choisi une thématique d'actualité : les frontières.

Plus de 150 auteurs invités, de James Elroy à Sandrine Colette....

https://quaisdupolar.com/auteurs-2025/

 

Festival Les Mauvais Gones, à Lyon, du 14 au 18 avril 2025

 

Les Mauvais Gones  reviennent dans les cinémas UGC Ciné Cité de Lyon pour une 7 ème édition sous le signe de l'univers des films de gangsters et policiers.

Au programme : 5 soirées, 5 expériences et des projections coup de poing, des rencontres exclusives et des événements taillés pour les amateurs de cinéma qui n’ont pas froid aux yeux.

https://www.lesmauvaisgones.fr/

Newsletter
150 abonnés